INVITATION à la 4ème Assemblée Générale de la Coordination Nationale Dijon-Chenôve de l'Éducation Samedi 18 avril 2009 à Chenôve (21)

Publié le par Webmaster

Après la réussite de la mobilisation du 19 mars contre les réformes du gouvernement, le mouvement de contestation se poursuit dans la France entière et s'organise dans un grand nombre de secteurs, bien au delà de l’Éducation. La dernière Assemblée Générale de la Coordination Nationale de l'Éducation a démontré la nécessaire convergence des luttes.


Le mouvement de contestation auquel nous avons décidé de prendre part n'en est qu'à ses débuts. Il reste maintenant à intensifier cette lutte contre les réformes Darcos-Pécresse.


Il est nécessaire de faire le point sur les actions en cours, d’échanger des analyses, de coordonner massivement nos actions futures et objectifs communs, afin de pouvoir nous assurer que les efforts fournis jusqu'à maintenant ne sont pas vains et que nous continuerons notre mouvement jusqu'à l'abandon complet des réformes Darcos-Pécresse.


Les trois précédentes assemblées générales nationales de la coordination de l'éducation, qui se sont déroulées à Villeurbanne, à Paris, puis à Montpellier ont permis de travailler à la rédaction d'une liste de revendications disponible sur le site : http://www.agnationale.org


La coordination est à l'initiative de la journée nationale d'action du 02 avril, votée lors de la troisième coordination à Montpellier.


Nous invitons des personnes mandatées (enseignants, parents, lycéens, précaires, étudiants, etc) de chaque département à venir à l'assemblée générale nationale pour rendre compte des actions menées et décider des suites du mouvement. Les observateurs sont les bienvenus.


Nous vous enverrons prochainement une proposition d'ordre du jour sur laquelle les assemblées générales pourront se positionner.


Afin que cette rencontre soit une totale réussite, nous vous demandons de renseigner et de retourner le plus rapidement possible les fiches jointes :

- pour vous inscrire à l’Assemblée Générale

- pour réserver votre hébergement gratuit

- ou vous inscrire en ligne sur le site : http://www.agnationale.org/


La prochaine Assemblée Générale Nationale Dijon-Chenôve de l'Éducation se tiendra le :


Samedi 18 avril à Chenôve

Salle des fêtes de l'Hôtel de Ville

2, Place Pierre Meunier

de 9h30 à 17h00


Pour toutes informations, 
écrivez à :
agnationale@yahoo.fr


 
http://www.agnationale.org/

Publié dans AG et réunions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article